Newsletter

HÉBERGEMENT

CLOUD COMPUTING

SERVICES MANAGÉS

INGENIERIE DE PROJETS

 


Où s’achève la responsabilité de votre hébergeur et où commence la votre ?
 
 
Pour l'occasion, TAS France et son partenaire SecludIT réaliseront un webinar sur la sécurité des données. Ce sujet peut être sensible quand les limites des responsabilités de chacun ne sont pas clairement définies.

Dans ce nouveau webinar, nous vous informerons des obligations de sécurité que votre hébergeur doit respecter. Vous découvrirez quelles sont les techniques et solutions utilisées. De même, nous vous indiquerons la responsabilité de chacun en cas d’attaque informatique sur vos données et celles de vos clients.




 
Voir et écouter la présentation

A propos de TAS France :
TAS France est un hébergeur dernière génération installé à Sophia Antipolis dans le sud de la France. TAS France propose des solutions d'hébergement sur serveurs mutualisés ou dédiés (à compter de 1U jusqu'à plusieurs baies). Des offres d'infogérance sont adaptées à chaque situation et à chaque structure. TAS France propose aussi des solutions de Cloud Computing, Cloud privé, Cloud public et Cloud hybride.
 
 
Copyright © 2017 - SecludIT, All rights reserved.

Our mailing address is:

 






This email was sent to lionel.faure@tasgroup.fr

SecludIT · 2405 route des dolines · Drakkar II Bat D · Sophia Antipolis 06560 · France

TOUTE L'ACTUALITE


2013 TAS FRANCE. Tous droits réservés. TAS FRANCE s'engage à protéger les informations nominatives que vous lui communiquez, conformément aux dispositions sur le respect de la vie privée. TAS FRANCE ne communique jamais ces informations à l'extérieur de ses propres services, sauf si vous donnez votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous aux dispositions de TAS FRANCE sur le respect de la vie privée.

Ce message peut contenir de l’information confidentielle ou ciblée. Toutes opinions qui pourraient y être exprimées sont celles de son auteur et son contenu n’exprime aucun engagement entre TAS France et ses destinataires. Aucune responsabilité n’est acceptée par TAS France concernant son contenu. Si vous n’êtes pas le destinataire visé, nous vous remercions de bien vouloir avertir immédiatement l’expéditeur et supprimer ce message et ses pièces jointes sans en conserver de copie.